Critique de coralielepage

J'ai eu le plaisir et l'honneur que l'auteur m'envoie son roman. Et j'ai beaucoup aimé cette lecture.
J'ai particulièrement aimé le fait que l'auteur s'éloigne complètement du cliché du vieux détective en imperméable. A la place, on a une héroïne jeune, au passé compliqué, au caractère fort, elle est déterminée et ne lâche rien, elle est franche et n'y va pas par quatre chemins et est fan de vitesse et de belles mécaniques.
Le suspense va crescendo tout au long du roman. L'intrigue est bien ficelée et les quelques retours dans le passé nous permettent de mieux comprendre le comportement de l'héroïne ou d'une autre protagoniste du roman.
Ce roman est vraiment très prenant, on en vient à craindre pour les deux héros, on formule des hypothèses en même temps qu'eux et la fin nous prend par surprise.
Ce premier roman de l'auteur est vraiment intéressant et prometteur et pourrait être le premier tome d'une série. Je suivrais avec plaisir d'autres aventures de Lena et Freeman.
Je vous conseille vraiment de découvrir cet auteur et son premier roman. Si vous aimez le suspense et les rebondissements, vous ne serez pas déçu.