Citations sur The Boyfriend Plan (10)

Je veux brûler, brûler, brûler… Et renaître.
Alors sois honnête avec toi-même, Theodore. Admets ton plus profond désir. Hurle-le à pleins poumons, chuchote-le du bout de tes lèvres…, L’essentiel, c’est que ta vérité éclate.
Je te promets qu’un jour viendra, où tu ouvriras les yeux sur l’homme qui te mérite vraiment. Il te noiera sous ses baisers, t’enflammera avec ses caresses et gardera ton cœur plus farouchement que s’il s’agissait du sien.
Elle adule l’amour au point d’en faire des histoires, alors qu’à mes yeux…
Son existence me semble n’être qu’un mythe destiné à nous donner espoir.
Celui d’être un jour complet, en ayant rencontré notre moitié. Celui de ne plus être appelé par le vide, parce que nous aurons trouvé une personne à laquelle nous raccrocher.
TAD : aussi connu sous le nom de Trouble de l’Amour Débilitant.
Il suinte le mystère, pue le danger, exsude un magnétisme sans nom.
-… Pequeña, susurre-t-il, possèdes-tu un feu capable de m’immoler, ou tes flammes se contentent-elles de lécher tes cheveux?
Il n’était même pas ce que je cherchais. Et il a fini par être ma plus belle aventure.
Et si c’est ce que je voulais ? M’éteindre lentement, comme une bougie qui aurait trop brûlé et n’aurait plus rien à offrir ?
Tu as oublié que le « prétendu amour de ma vie » est le fruit de mon imagination ? Une créature aussi mystique que les vampires qui scintillent au soleil, et les faes qui viennent te tirer de ta vie de misère, parce que tu es la descendante de je ne sais quel royaume paumé ?