Critique de MeliMelolivresque

Que se passerait-il outre-Manche si sa Majesté la Reine se découvrait une passion pour la lecture ? Si, un coup, rien n'arrêtait son insatiable soif de livres, au point quelle2en vienne5a négliger ses engagements royaux ?
C'est à certe drôle de fiction que nous invite Alan Bennett, le plus grinçant des comiques anglais, Henry James, les soeurs Brontë, Jean Genet et bien d'autres défilent sous l'oeil implacables d'Elizabeth, cependant que le monde " so british " de Buckingham Palace s'inquiète. du valet de chambre au Prince Philip, tous grincent des dents tandis que la royale passion libertaire met sens dessus dessous l'implacable protocole de la maison Windsor

Chouette un livre qui parle de livre ainsi que de la passion de la lecture ! Mais quelle ennuie ... ! Seulement 123 pages, sans chapitre, sans tempo, petit livre mais ma pris du temps ...(J'avais prevue un autre livre, mais comme celui ci est petit jen ai profité)
Je me suis un peu perdu dans la narration qui n'a pas de vie .... Comme annoncé dans le résumé, la choix tardif de la passion littérature de la Reine nest pas apprécié du tout au sein de son personnel et critiquer car la Reine ne parle que de ces lectures même a ses rendez vous. le contexte est plutot bien choisi mais la narration reste a désiré dommage ...