Critique de Leslecturesdemystic

Coucou mes Mystigris 😉

J'ai lu Les maîtres enlumineurs Tome 3 Les terres closes de Robert Jackson Bennett
Je remercie encore Albin Michel imaginaire de m'avoir fait découvrir cette trilogie inoubliable !

🅲🅷🆁🅾🅽🅸🆀🆄🅴 Je ne vous mets pas le résumé de ce tome 3 car ce serait vous spoiler ! Je vous invite à aller voir mon avis sur les deux tomes précédents 😉

🄼🄾🄽 🄰🅅🄸🅂 Et voilà ! Je termine cette saga avec un pincement au coeur. J'ai dit au revoir à cet univers imaginaire si particulier et original . C'était la première fois que je m'attachais autant à une saga et que j'avais hâte de découvrir la suite afin de retrouver les personnages et l'univers. Pour ce dernier tome l'auteur m'a encore bluffée et j'ai replongé direct dans l'histoire. C'était fantastique, décoiffant et explosif ! Une conclusion au-delà de mes attentes, un final comme il fallait, ni plus ni moins. Et toujours de l'action, du suspense et des rebondissements. C'était prenant et exaltant ! Je ne vous en dis pas plus de peur de vous spoiler.

🄲🄾🄽🄲🄻🅄🅂🄸🄾🄽 Vous voulez découvrir un roman à la sauce steampunk et vivre une aventure hors du commun ?Vous recherchez de l'évasion et sortir des sentiers battus ? Alors lisez cette saga ! Vous n'êtes pas prêts ! Pour ma part je n'oublierai jamais cette trilogie incroyable et palpitante ainsi que tous les personnages rencontrés au fil des livres. En conclusion je vous le recommande à 10000% !!