Critique de Lecturesdejenn

L'auteure nous plonge encore une fois sans mal dans cet univers assez sombre, de par les thèmes évoqués mais si bien narré. On s'éprend des personnages sans grandes difficultés, nous montre jusqu'où le désir de vengeance et la souffrance peut conduire. Elle fait également vivre les personnages secondaires et nous fait part de leurs secrets et j'ai adoré cela. L'auteure ne se cantonne pas aux personnages principaux, mais fait également entrer en scène les personnages secondaires au moment le plus opportun. L'auteure a l'art de la maitrise du timing, car ce roman n'y fait pas exception, nous avons le droit à des révélations finales qui chamboulent tous et une fin qui se termine sur un cliffhanger, un suspens final qui rend difficile l'attente jusqu'au tome 3.
En clair, un second opus qui tient toutes ses promesses, nous en apprenant davantage sur les personnages, nous faisant vivre la haine et le désir quasi vital de vengeance après avoir connu une souffrance atroce. Des personnages fascinants et attachants, une plume retranscrivant à merveille la soif de vengeance, la haine et l'amour, une intrigue bien menée et haletante jusqu'aux dernières lignes pour une histoire addictive que je vous recommande de découvrir sans attendre.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..