Citations sur Sugar bowl, tome 2 : Sugar Rush (9)

Je n'ai jamais voulu rien d'autre qu'une petite vie tranquille. J'ai toujours cru que je serais toute seule à cause de ce qui m'est arrivé. Je n'aurais jamais cru possible qu'il y ait de la place dans ma vie pour autre chose que de la colère et de l'amertume. Mais maintenant tout a changé. Tu m'as déjà offert le monde.
Malgré ce que je lui ai fait aujourd’hui. Malgré ce qu’il m’a fait. Malgré ce que nous avons découvert, malgré la souffrance dont nous sommes à l’origine, ce silence est confortable et sans prétention. Je sais qu’il faut qu’on parle et je sais aussi qu’il voudra en savoir plus. Mais bordel…
« – Je crois que je suis tombée amoureuse.
– J’espère que c’est de moi, murmure Beck sur le même ton.
Je souris et lui confirme en hochant la tête.
– Oui… de toi.
Ses bras resserrent leur étreinte encore un peu plus, presque à m’en couper le souffle. Mais je m’en fous, parce que ces mots m’emplissent d’un souffle vital.
– Ça tombe bien… Parce que moi aussi, je t’aime. »
J’ai bien l’intention de te couvrir de cadeaux, Sela. Je veux t’offrir le monde sur un plateau.
Ouais… Rouquin, le teint pâle, une attitude de dur à cuire et bourré de charme, je me disais bien que tu étais irlandais.
Je n’ai jamais voulu rien d’autre qu’une petite vie tranquille. J’ai troujours cru que je serais toute seule à cause de ce qui m’est arrivé. Je n’aurais jamais cru possible qu’il y ait de la place dans ma vie pour autre chose que de la colère et de l’amertume. Mais maintenant tout a changé. Tu m’as déjà offert le monde.
Ne me traite pas comme une chose fragile. De ta part, je ne le supporterais pas. J’ai besoin que tu me montres que tu penses que je suis forte, belle et aussi dure qu’un montre en brique. Si tu n’as pas cette image de moi, alors je ne le croirai pas moi non plus.