Une trilogie addictive car Sawyer Bennett sait manipuler sa lectrice à sa guise. Terminer le tome 1 sur une scène horrible et faire de même avec cet opus, une torture pour moi. J'ai enchainé les trois tomes et mon sommeil s'en est ressenti.
L'auteure a su me garder captive sur toute sa saga et j'en redemande.
On retrouve Sela et Beck qui en savent un peu plus sur leur passé. Nous avons un couple encore bancal qui devra se faire confiance. le sexe c'est bien mais il faut autre chose pour faire tenir un couple.
Sawyer Bennett joue encore sur l'érotisme et c'est dommage j'aurais aimé un tome plus profond, accès sur la vengeance commune. Ce couple a besoin de copuler très souvent et comme je l'ai dit précédemment on peut frôler l'overdose.
Mais encore une fois, l'auteure arrive à faire digérer cette pilule car les scènes érotiques sont très sensuelles et continuent à faire évoluer Sela. J'ai un coup de coeur pour ce couple.
J'ai encore quelques défauts. Je pense que l'auteure aurait pu se centrer sur la famille de Beck, l'aura malsaine de JT. Certains passages sont superficiels. L'auteure tourne parfois en rond.
Mais le point fort de cette saga, c'est qu'elle est addictive. On enchaine les 3 tomes les yeux fermés.
La reprise de la lecture se fait bien là où on l'avait laissé. J'ai aimé lire ce second tome mais qui restera pour moi moins dynamique le premier. On découvre comme la vengeance aura quand même lieu et cette fin tient tout de même en haleine. Est-ce vrai ou non ?

Hâte de lire le prochain et dernier tome.

Critique commune Trilogie.
Une darkromance poignante, des tomes qui se dévorent.

Sawyer Bennett propose ici l'histoire de Sela et Beck, une rencontre inattendue qui bouleverse les plans de vengeance de la jolie Californienne.

Attention, âmes sensibles s'abstenir!
Ça parle de viols et d'humiliations : sujets difficiles, c'est sombre, ça chahute et ça dérange…
L' auteure nous immerge complètement dans la souffrance post traumatique, Sela représente toutes ces femmes à qui ont a volé un bout d'âme. Pas de place au survol ou au pathos.

Beck est le prince charmant des temps modernes, il comprend, il anticipe et il soutient.
Si en plus, il est hyper mignon et multimillionnaire, n'est ce pas l'homme parfait ?

Les scènes de sexe sont brutes mais émoustillent.
Les rebondissements sont très nombreux et le suspense est distillé tout du long de la trilogie

Le tome 1 est un vrai coup de coeur. Les suivants sont indispensables !
Un second tome que j'ai directement enchaîné après avoir lu le premier. Et franchement, j'ai adoré ma lecture autant que j'avais adoré le premier. Et je te laisse donc découvrir pourquoi…

L'histoire reprend alors que Sela vient de tout avouer à Beck, mais ce dernier l'a rejeté en pensant qu'elle mentait. Tous les deux vont devoir reprendre confiance l'un en l'autre. Mais surtout, ils vont devoir voir jusqu'à où ils peuvent aller pour venger Sela et pour garder debout la société de Beck…

J'ai eu aucun mal à me replonger dans cette histoire. Bien au contraire, j'ai adoré retrouver Sela et Beck dans leurs aventures. Surtout que dans ce second tome, on en découvre un petit plus sur les liens familiaux de Beck et sur le passé de Sela. Ce second tome est vraiment intense en événements et en découvertes. le rythme est plus soutenu que dans le premier tome, mais cela n'est pas forcément gênant, car la relation entre Sela et Beck est plutôt forte et bien développé. Et il y a un bon équilibre avec ce qui se passe autour d'eux. Bref, tu l'auras compris, j'ai beaucoup aimé ma lecture.

La fin me donne envie de découvrir la suite. Donc je pense enchaîner directement avec le troisième vu la révélation du second.

Sela Halstead est une jeune femme qui a vécu des choses vraiment difficiles et qui a encore du mal à se venger. Quand Beck réagit en la rejetant, elle va quand même réussir à lui pardonner, car il la comprend. C'est un personnage qui évolue beaucoup dans ce tome, elle murit et désir vraiment autre chose qu'une simple vengeance. J'ai apprécié vraiment cela. Et surtout, du fait du double point de vue, je me suis réellement attachée à elle, comme lors du premier tome.

Beckett North est un jeune homme qui commence à avoir réellement des sentiments pour Sela, pourtant il pense qu'elle lui ment et va très mal réagir à ses révélations. Heureusement, il va la comprendre et va vouloir se faire pardonner. Pourtant, un dilemme se pose à lui : soit il fait confiance à son meilleur ami et son associé, soit il protège celle qui vient de rencontrer mais qu'il aime. Il ne va pas être dans une situation facile. Pourtant, j'ai trouvé qu'il réagit si bien à la situation. Je l'admire pour cela, mais aussi pour tout ce qu'il fait pour Sela. Il est un peu le gendre idéal de ce roman.

Le style d'écriture est toujours aussi entrainant et addictif. On arrive à facilement s'attacher aux personnages grâce au double point de vue avec les personnages de Sela et Beck. du coup, je pense, encore plus, découvrir d'autres romans de Sawyer Bennett.

En général, un second tome à la hauteur du premier, qui me donne envie de découvrir la suite des aventures de Sela et Beck dans le troisième tome.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
L'histoire de « Sugar Rush » reprend directement après ce qu'il se passe dans le premier tome.
Nous retrouvons Sela qui est complètement anéantie après que Beck l'ait mise à la porte. Même si elle lui a raconté la vérité, que JT l'a violée quand elle était jeune, l'homme voit rouge. Il ne comprend pas ce qu'elle faisait dans son bureau, la seule pièce qui lui était interdite. Il ne supporte pas le mensonge et pour lui, ce n'est qu'une nouvelle excuse inventée de toute pièce.
Mais a-t-il raison ?

Pour être honnête, autant j'ai adoré le premier tome qui est un bon mélange d'univers sulfureux, de vengeance, d'instants tendres et d'autres plus noirs, autant j'ai trouvé que ce deuxième tome était un peu moins intense et innovante.

La relation entre Sela et Beck est terminée et il a été clair avec elle à ce sujet.
Je me demandais bien comment les évènements allaient donc pouvoir évoluer par la suite.
Cependant, le récit a pris très vite une tournure trop facile. Je ne vous spoile pas et vous verrez bien comment tout va se dérouler, mais pour ma part je n'ai pas compris. J'ai vraiment eu l'impression que l'auteur prenait un raccourci les concernant, une solution de facilité qui m'a laissée un peu déçue dès le début de ma lecture.

Je ne savais tout simplement pas me positionner vis-à-vis de l'histoire, si j'allais quand même aimer ou non la suite.
Ce sentiment est resté présent pendant une bonne partie du livre puisque le rythme du récit est très lent. Il ne se passe pas grand chose et j'ai comme eu l'impression de faire du surplace. Il y a bien quelques révélations qui arrivent, nous offrant un aperçu des passés des personnages, notamment de celui de JT.
Malheureusement, ce n'était pas assez pour moi pour passer au-dessus de la lenteur de l'histoire.

Heureusement, le dernier tiers du livre est un peu plus intense.
Les personnages bougent et osent enfin prendre des risques. J'ai aimé cette tension, j'ai eu le coeur qui palpitait avec eux, pour eux. Aucun d'eux n'est sûr de sa position, sûr de l'avenir. Ils jouent tous un coup de poker pour essayer de piéger l'autre.
Ce côté plus sombre du récit emmène du suspens et de la tension, éléments qui manquaient cruellement à ce second tome. On retrouve enfin ce que l'on a aimé dans le premier opus, cet univers ni tendre, ni rose, où les personnages osent s'aventurer sur des chemins dangereux.

Le final quant à lui est plutôt intense.
Certaines actions ont menées à des chemins que les protagonistes n'avaient pas imaginé. Il est difficile de contrôler le destin et parfois il peut se mettre contre nous.
On termine le livre avec une nouvelle situation qui nous laisse beaucoup de questions en tête. Des personnages ont commis l'irréparable, mais jusqu'où sont-ils allés ?

En conclusion, « Sugar Bowl, tome 2 : Sugar Rush » m'a laissée sur ma faim. Sawyer BENNETT m'a donné l'impression de patiner pendant les deux tiers du livre, comme si elle essayait d'allonger son histoire sans rien ajouter de nouveau pour nous captiver.
Malgré ce long moment, le dernier tiers rattrape une bonne partie du récit avec un rythme plus soutenu, des secrets révélés, des moments de tension et une fin qui nous tient en haleine.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
L'histoire reprend juste après le cliffhanger du tome 1. J'ai retenu mon souffle tout du long. Beck a fait une « terrible » erreur, mais heureusement, il se rattrape très vite. Bien entendu, les choses changent entre nous protagonistes. Rien n'est plus comme avant. Les secrets tombent et ce n'est pas plus mal car leur relation en devient plus forte.

En général, c'est compliqué de faire un tome 2 à la hauteur du premier opus, mais Sawyer Bennett à réussi à nous pondre une intrigue intelligente, toujours aussi sexy.

J'aime toujours autant Sela, qui, même encore obnubilée par la vengeance, fait passer sa relation au premier plan. Beck, lui, c'est vraiment l'homme parfait. Compréhensif, protecteur et follement amoureux, il ferait n'importe quoi pour sa belle. Beaucoup de développement dans leur relation amoureuse. Il y a une vraie alchimie entre nos personnages principaux et ce n'est pas juste sexuel, on a l'impression qu'ils sont fusionnels. Tout deux ont pour but de faire payer JT, de n'importe qu'elle manière.

Beck et Sela échafaudent donc un plan intelligent et crédible, laissant apparaître leur complicité. Mais, évidement, aucun plan n'est parfait, certaines choses dérapent. La seule chose que j'ai moins aimé, c'est le choix de Sela à la fin du livre. Et puis ce cliffhanger à la fin, oh mon Dieu!
Nous découvrons de nouveaux personnages, tel que Dennis, et en apprenons plus sur d'autres. Il y a certaines choses que j'ai soupçonné dans ce roman, mais les révélations restent ouf!

L'histoire est toujours aussi addictive. J'ai dévoré ce tome, comme le premier. J'ai hâte de lire le dernier tome de cette trilogie, même si j'appréhende le moment de quitter Sela et Beck.
Je vous conseille à 200% cette superbe saga, en tout cas les deux premiers tomes.
Lien : https://lectriceindienne.wor..
Un second tome bien meilleur que le premier ! Il y a moins de sexe, plus de vengeance; Je n'arrive toujours pas à m'attacher aux personnages mais j'ai bien aimé Denis. JT est toujours aussi horrible et je m'attendais à sa révélation de la fin. Elle me paraissait relativement évidente vu le personnage. Mais la fin laisse beaucoup de mystère et donne envie de lire la suite !
Lien : https://lapageenfolie.wordpr..
Cet avis peut comporter quelques révélations sur le tome précédent.

Une série qui m'a complètement conquise au premier tome, j'avais hâte de découvrir la suite. D'autant plus qu'elle s'annonçait pleine de rebondissements, l'auteure a su nous laisser dans l'attente de la suite des événements concernant cette histoire de couple un peu atypique avec une fin que l'on qualifiera d'horrible pour les lecteurs.

Partons déjà du principe que lorsque Sela rencontre Beck, c'était dans le but de se venger de JT. Hors JT est le meilleur ami de Beck et aussi son associé, donc très présent dans sa vie. Si elle accepte d'approcher Beck, c'est pour mieux s'insinuer auprès de JT et pour pouvoir le piéger. Ce qu'elle n'avait pas pris alors en compte, c'est qu'elle puisse éprouver des sentiments pour Beck, alors qu'elle devient une sugar baby. Sela n'a pas eu une vie facile suite à son agression, elle n'a jamais connu l'amour, ni même la jouissance de l'acte et avec Beck, elle se découvre, telle qu'elle est, une femme aux désirs inassouvis. Beck qui se voulait être un homme un peu froid, distant, autoritaire, va se révéler auprès d'elle et aller au delà de ses craintes de confiance en une femme, pour s'ouvrir à elle. Mais tout ceci, cette approche est fondée sur un mensonge et l'on sait bien que tout mensonge finit par être dévoilé.

Le tome est la continuité du précédent, on enchaine directement sur l'après, ce moment où Beck a expulsé Sela de son appartement, alors qu'il la surprise à fouiller son bureau. Nous avons alors Sela, complètement anéantie, perdu face à la fureur de Beck, qui refuse catégoriquement de l'écouter. le pire étant quand elle lui lance la vérité sur JT au visage et qu'il lui rétorque qu'elle ment. Beck, poussé par la colère qui l'anime, rappelons que la trahison d'une femme est quelque chose dont il se méfie plus que tout et elle lui a menti, elle a voulu profiter de lui. Il l'a donc rejetée et après s'être bien énervé, il va repenser à ces mots qu'elle lui a dit "JT...il m'a violé" et finir par les analyser. Très vite, il se rend compte qu'il n'a pas bien interprété ce qu'elle lui a dit, et se rend compte qu'elle ne lui a pas menti. Bon je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que cela soit si rapide, mais c'est aussi là que l'auteure fait la force de son roman, en nous proposant cette romance et cette histoire de couple, un peu à part.

La vérité a donc éclaté au grand jour, enfin non disons au sein de ce couple et c'était le dernier rempart à ce que leur relation puisse se construire sur de meilleurs bases encore. Il est temps que JT paye pour ce qu'il a fait. Dans ce tome, nous allons donc suivre la façon dont Beck et Sela vont s'y prendre pour qu'elle puisse obtenir justice. le plan de départ de Sela qui voulait le menacer pour obtenir le nom de ses deux autres agresseurs n'est pas acceptable, Beck veut se la jouer plus finement. Ils ont besoin de stratégie, pour que Beck puisse assurer l'avenir de sa société tout en faisant plonger JT. C'est ainsi que nous allons suivre l'enquête et la mise en place du plan. Un plan plutôt machiavélique, bien pensé, avec les différentes possibilités et surtout les différentes conséquences que cela peut avoir sur eux et leur avenir. Beck va lister tous les agissements de JT qui des années durant, ont attirés son regard et sa méfiance.

Pour le piéger, ils se doivent d'être prudent et d'avancer avec méthode, en plaçant leurs pions dans les bonnes cases pour que JT tombe dans leur piège. Beck va s'allier à un professionnel, qui peut tirer les ficelles de milieux peu recommandables. A côté de cela, nous découvrons un peu plus la personnalité de ce fameux JT : un jeune homme acariâtre, un de ceux qui flambent tout ce qui leur a été donné, profitant de la vie dans l'excès, l'alcool, la drogue mais aussi les femmes dont il profite mais ce, sans leur consentement. Plus on en apprend sur lui et ses agissements, plus il nous est détestable et on espère bien que tout va bien se dérouler pour qu'il finisse par payer pour tout ce qu'il a fait.

Si tout ceci est possible, c'est aussi car Beck aime Sela plus que tout. Nous allons découvrir encore plus cet amour qu'il éprouve et qui le pousse à tout donner pour venger sa belle. Ils vont faire face à ces sentiments qui les assaillent et le couple ne va faire que se renforcer au fil des pages et des révélations sur ce qu'ils sont et ce qu'ils ont vécu. Ensemble, ils vont se retrouver, profiter l'un de l'autre pour mieux se préparer au combat qu'ils vont mener contre JT. Nous les découvrons alors plus ouverts et plus posés, profitant de chaque instant l'un de l'autre. L'alchimie sexuelle est toujours aussi importante au sein de leur couple, et prend encore plus de valeur, suite aux confidences de la jeune femme qui ressent ce besoin de se sentir épanouie sexuellement après avoir vécu ce traumatisme marquant. Les scènes d'intimité se succèdent, mais sans se ressembler, nous offrant bien des moments torrides et sensuels mais qui prennent un sens dans la façon dont leur couple fonctionne.

Un tome qui tient plutôt bien ses promesses et je me doutais bien que l'auteure nous réservait encore bien des rebondissements. Elle allie à merveille, déjà une relation plutôt assez intéressante sur bien des points : au départ, un contrat, mais qui va se transformer en véritable relation, qui sera le salut pour deux personnages qui se sentaient perdus. le tout sur un fond de traumatisme lié au passé de Sela, un passé lourd de conséquences, leur histoire permettra aussi à la jeune femme de se reconstruire auprès de cet homme qui va devenir son rock. N'oublions pas l'intrigue, l'enquête, et la menace de cet homme qui a fait tant de mal à Sela par le passé. L'ensemble est très bien rythmé, les tomes se lisent vite tellement l'histoire est fluide et prenante aussi, l'auteure nous embarque et l'on veut savoir ce qu'il va se passer, c'est assez captivant !

Cette fin nous pousse alors à vouloir se précipiter sur le tome suivant, le final pour savoir ce qu'il va se passer et comment tout ceci va finir. Sawyer Bennett aime les fins en cliffhanger, chaque tome finissant par un événement qui change tout ce qui a été établi tout au long de notre lecture, mettant à mal ce qui a été posé. Je me demande vraiment ce qu'elle nous réserve pour le final, il y a tellement d'attente et de questions restées encore sans réponse.
Lien : http://www.livresavie.com/su..
UN SECOND OPUS CAPTIVANT ET TOUJOURS AUSSI ÉROTIQUE !
A la fin du premier opus, Sawyer Bennett nous laissait un goût amer en bouche, le rebondissement final m'avait mise KO même s'il était plutôt bien tourné. Bref, je me suis jeté sur cette suite peu de temps après l'avoir eu en ma possession !

On retrouve nos héros là où nous les avons laissé, sur le carreau ! Sela s'est confiée à Beck mais ce dernier n'a pas voulu la croire… Un fossé s'est creusé si vite entre eux que je ne savais pas comment j'allais les retrouver, j'avais vraiment peur de me lancer dans ce second opus !

Sawyer Bennett nous confirme l'addictivité de cette saga avec un scénario intelligent qui prend de l'ampleur.

L'AMOUR PEUT-IL ETRE PLUS FORT QUE LE DÉSIR DE VENGEANCE ?
C'est une Sela dévastée que nous retrouvons au début de ce second tome. Je vous avoue que j'étais à peu près dans le même état qu'elle… Sonnée par la réaction de Beck suite à sa confession. Sela est une héroïne toujours aussi captivante, peut-être plus dans cette suite car elle est plus réfléchie et moins impulsive. Elle a toujours cette fougue qui la caractérise et cette féminité qui la rend désirable. Mais saura-t-elle se faire pardonner ?

Beck est quant à lui est aussi dévasté parce qu'il ne pensait pas que Sela était le genre de femme à le trahir. Mais sait-il réellement tout de JT ? Est-ce possible que Sela lui ai dit la vérité ? Beck est un héros que j'adore, vraiment ! Il est si passionné et malgré les apparences sa bienveillance est sa plus grande qualité. C'est un homme bon qui a réussi grâce au Sugar Bowl ! On le retrouve plus déterminé que jamais. Vous ne pourrez que succomber à son charme.

UNE INTRIGUE INTELLIGENTE, UN PLAN MACHIAVÉLIQUE !
L'intrigue poursuit son chemin. L'objectif ? Neutraliser Jonathon Townsend. Sela a appris de ses erreurs, et grâce au soutien de Beck, elle va prendre des décisions sensées ! J'ai vraiment aimé la tournure que les choses ont prises !

Sawyer Bennett nous embarque dans une suite haletante rythmée par un plan machiavélique et des corps à corps toujours plus passionnés !

Ce tome se dévore, franchement je suis arrivé à la fin au bout de quelques heures et j'ai pu hurler ma frustration en tournant la dernière page !

« On va trouver une solution… on trouvera quoi infliger à JT, quoi que ce soit. »
LA REINE DU CLIFFHANGER…
Vous savez que la frustration fait partie du plaisir ? Si si, je vous assure ! Et j'avoue que j'aime bien cette sensation d'avoir envie de me jeter furieusement sur la suite ! La fin de ce second tome est ATROCE… Maintenant, j'imagine toute sorte de scénarios pour expliquer les derniers rebondissements…

Sawyer Bennett est clairement la reine du cliffhanger ! Les rebondissements se sont enchaînés gentiment tout au long du livre et paf ! C'est le drame ! C'était vraiment bien joué.

DE L'ÉROTISME, DE LA PASSION ET DES SENTIMENTS INTENSES !
Je valide totalement l'aspect érotique de cette saga !

« Entrer et sortir du corps de cette femme, l'écouter jouir, sentir l'odeur du sexe, savoir ce qu'elle éprouve pour moi et moi pour elle… il n'y a rien de comparable. Alors, je continue à la baiser de toutes mes forces en la maintenant et en observant les signes qui me montrent qu'un nouvel orgasme se profile. »
Bon sang ce que c'était chaud ! L'érotisme entre Sela et Beck ne se limite pas à leurs parties de jambes en l'air, c'est aussi leur attitude, ils sont tous les deux très sexuels et entre eux il y a une alchimie de dingue. Les sentiments étaient déjà très présents dans le premier opus mais ici c'est encore plus intense, plus passionné et grisant !

Je les adore, Sela et Beck forment un couple magnifique qui met en lumière un amour qui est prêt à affronter les ténèbres dans leur quête de justice !

EN BREF :
La saga [Sugar Bowl] continue son chemin avec un second opus sulfureux et grisant porté par des héros prêts à tout pour que justice soit faite. Sawyer Bennett m'a une fois de plus conquise avec le couple que Sela et Beck forment. Ils sont torrides et captivants ! L'intrigue se veut très intelligente avec un très bon équilibre entre rebondissements et érotisme décomplexé ! le troisième opus s'annonce déjà sous haute tension et je n'ai qu'une envie, retrouver Sela et Beck pour le grand final !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/03..
Autant j'ai plutôt bien aimé le tome 1, autant ce 2ème tome me déçoit quand même beaucoup... du coup, je suis plutôt en demi-teinte en ce qui le concerne. Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas non plus adoré ma lecture.

Tout d'abord, après un cliffhanger du tonnerre marquant la fin du tome 1, je ne m'attendais pas à ce que tout soit de nouveau tout beau, tout rose entre Beck et Sela aussi rapidement... En à peine quatre chapitres c'était réglé, tout le monde il est beau et il est content... Après la peine et la douleur que Beck a engendré au coeur de Sela, je m'attendais à ce que leur relation soit un peu plus houleuse et leur réconciliation un peu plus longue.

Je n'avais aucun doute quant au fait que Beck allait être présent pour aider Sela à affronter JT. Surtout une fois qu'il a compris qu'elle ne lui mentait pas. Mais qu'il capte genre 10 minutes après l'avoir foutu dehors ... J'ai trouvé cela assez risible comme scénario. Les 150 premières pages ont été assez fastidieuse à lire. Après, les choses se débloquent un peu, et on a envie de savoir quel plan ils vont pouvoir monter pour faire sombrer JT et lui faire payer ses erreurs.

Les révélations et rebondissements du tome 2 n'ont pas été une grande surprise pour moi. J'ai senti les choses venir à 10 kilomètres. Mais bon, hormis cela, la fin du tome 2 me donne quand même envie de savoir la suite. L'auteure a refait un cliffhanger mais qui me laisse quand même un peu moins surprise que pour le tome précédent. du coup, je ne vais pas tarder à lire le tome 3 pour connaître la fin de cette histoire et ce que l'avenir réserve à Beck et Sela qui forment quand même un très beau couple.