Critique de collectifpolar

6e enquête d'Epicur : European police investigatory crime unit reserve qui intervient partout où la raison d'Etat oublie les lois et la justice de l'Union européenne.
Mais alors que nous raconte "Tolérance Zéro" :
Une jeune fugueuse est recueillie par un couple de médecins dans les Landes. le couple est retrouvé assassiné tandis que la fugueuse a disparu.
Les membres d'Epicur vont faire équipe avec Xavier Zago du SRPJ de Bordeaux. Ce flic intègre est persuadé qu'un trafic d'organe et d'enfant à bien lieu dans la capitale girondine. Aussi il supsonne la mafia russe d'être derière tout cela.
L'unité d'élite se lance dans l'enquête qui prend une tournure inquiétante quand la petite soeur d'un des membres de l'équipe disparaît à son tour.
6e mais surtout dernière enquête de cette équipe de choc. Une intrigue tortueuse nous attend car ici notre auteure va devoir démêler tous les fils restés en suspend dans les 5 précédents opus et la tache parait ardu. Pourtant j'avoue elle s'en sort pas si mal.
Un final inquiétant à souhait qui ne devrait pas déplaire au fan de cette série.

Lien : https://collectifpolar.com/