Les Contrebandiers (26/01/2006)
Tolérance Zéro est la sixième et dernière enquête pour l'unité d'élite européenne, l'occasion non seulement pour ces flics haut en couleur de débrouiller une affaire où la législation européenne montre une partie de ses failles, mais également le moment où toutes les questions des cinq premiers épisodes trouvent une réponse.
Tommy est-il IA ou personne réelle ? Qui a tué Pippa Empain ? Y a-t-il une taupe dans l'équipe ? Qu'est devenu le bel Ugo Mabian ? Que c... >Voir plus
Que lire après Epicur, Tome 6 : Tolérance ZéroVoir plus
6e enquête d'Epicur : European police investigatory crime unit reserve qui intervient partout où la raison d'Etat oublie les lois et la justice de l'Union européenne.
Mais alors que nous raconte "Tolérance Zéro" :
Une jeune fugueuse est recueillie par un couple de médecins dans les Landes. le couple est retrouvé assassiné tandis que la fugueuse a disparu.
Les membres d'Epicur vont faire équipe avec Xavier Zago du SRPJ de Bordeaux. Ce flic intègre est persuadé qu'un trafic d'organe et d'enfant à bien lieu dans la capitale girondine. Aussi il supsonne la mafia russe d'être derière tout cela.
L'unité d'élite se lance dans l'enquête qui prend une tournure inquiétante quand la petite soeur d'un des membres de l'équipe disparaît à son tour.
6e mais surtout dernière enquête de cette équipe de choc. Une intrigue tortueuse nous attend car ici notre auteure va devoir démêler tous les fils restés en suspend dans les 5 précédents opus et la tache parait ardu. Pourtant j'avoue elle s'en sort pas si mal.
Un final inquiétant à souhait qui ne devrait pas déplaire au fan de cette série.

Lien : https://collectifpolar.com/

Videos de Stéphanie Benson (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Benson
Les 9 livres illustrés Tip Tongue Kids accompagnent les enfants dans leur apprentissage du français et de l'anglais ! Comment ça marche ? Découvrez les secrets de cette merveilleuse enseignante de CP-CE1 et de ses élèves. Aujourd'hui : l'English Tree ! "Tip Tongue Kids" : 9 livres écrits par Stéphanie Benson et illustrés par Zelda Zonk, publiés aux @Editions Syros . Et les audios sont disponibles gratuitement sur l'application Syros Live, les plateformes du streaming et le site dédié aux enseignants https://tip-tongue-anglais.syros.fr Rendez-vous sur : https://www.syros.fr/ !
Réalisation : Matthieu Foulet.