AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Crazynath


Ce troisième tome de la série Catherine de Juliette Benzoni commence immédiatement après la fin du tome précédent.
Jehanne est morte, et une page d'histoire se tourne. Les relations entre Catherine et Arnaud semblent enfin parties pour durer mais le jeune homme disparait brutalement.
Pour le retrouver Catherine va devoir utiliser toutes ses ressources et celles mises à sa disposition par les différentes personnes qu'elle va côtoyer. Car Catherine continue à rencontrer des personnages ayant vécus à cette époque. Comme par exemple, les anciens capitaines de Jehanne d'Arc, La Hire, Xaintrailles, qui vont tout mettre en oeuvre pour l'aider.
Elle va aussi rencontrer l'inquiétant Gilles de Rais qui quant à lui commence à dévoiler son côté obscur, très obscur….
Mais le destin n'en a pas fini avec la jeune femme au vu du coup de théâtre qui va lui tomber dessus à la fin du volume et qui donne une seule envie au lecteur ou à la lectrice : lire rapidement la suite !
Une fois de plus, j'ai adoré cette histoire, si vivante avec une héroïne si attachante. de plus, Juliette Benzoni restitue avec merveille l'ambiance de cette période et je ne peux que saluer la qualité de cette saga qui m'a vraiment fait devenir une fan de cette période historique.




Challenge Séries 2020
Challenge A travers l'histoire 2020
Commenter  J’apprécie          280



Ont apprécié cette critique (23)voir plus




{* *}