Critique de silverfab

Une Terre futuriste où une catastrophe a rendu la surface inhabitable ; sous la surface, les survivants se sont réadaptés, les robots sont monnaie courante, et l'on peut même, une fois mort, continuer a vivre en partie sous forme de droïde utile (demandez à Melvin, devenu percolateur de luxe!).

Sauf que tout ça n'est qu'une fable inventée par une caste supérieure qui voulait occuper la planète tranquille, mais l'heure des comptes a sonné et c'est Nathanaelle, qui va relever la supercherie, même si elle doit pour ça mettre sa vie en danger !

Les auteurs de cet album de SF délirant sont loin d'être des nouveaux venus dans le paysage de la BD Franco-belge et ça se voit ; si Berberian a oeuvré dans beaucoup de genre la SF ne fait pas partie de ses domaines de prédilection ; ce n'est pas pour autant que son scénario pêche, loin de là !
... la suite et de quoi écouter en lisant: http://bobd.over-blog.com/2019/11/le-futur-est-femme/nathanaelle-vs.aquaman.html
Lien : http://bobd.over-blog.com/20..