Critique de Cronos

Comment rendre passionnante l'histoire de reines et de rois ? Seul Stephane Bern pourra vous répondre. Qu'ils aient été aimés ou détestés à leurs époques, je trouve toujours plaisant de m'intéresser à leurs histoires, et d'une manière générale, à l'Histoire.
Oui, je suis un aficionado de son émission secrets d'Histoire, le livre est construit un peu de la même façon, bref je l'ai dévoré durant ce week-end à 1000. Comme le titre l'indique, la dernière reine du Portugal est mise à l'honneur. Pour les plus assidus en cours et les passionnés, je ne pense pas que le livre puisse vous intéresser, en effet j'aime découvrir l'histoire à travers anecdotes, faits cocasses et autres potins mais je ne me penche pas plus que ça sur le passé. le livre est écrit à la façon de mémoires, ça le rend plus intime et touche plus facilement le lecteur que je suis. J'ai vraiment aimé, j'ai appris et surtout j'ai passé un bon moment de lecture.