Critique de Les3Equipage

Très bon livre.

Hope est une ado qui ne va pas à l'école, elle voyage avec son père mais elle découvrira un secret. Valérie Lavigne était une policière qui travaillait dans les disparitions d'enfants. Un jour après le travail (maintenant elle travaille dans un restaurant) elle rentra dans sa voiture puis croisa le regard d'une jeune fille dans une voiture noire. Valérie eu un déclic? et si le regard qu'elle vient de croiser était celui d'un dossier de disparition.

J'ai énormément aimé se livre que ce soit dans l'enquête que dans les relations, il était génial, je vous le conseille.

Julia. L

Excellent !

Je conseille ce livre aux personnes qui cherchent de l'émotion et du suspense. Ce livre est simple à lire et les chapitres sont courts, il est accessible pour tout le monde même pour un amateur de la lecture. J'ai trouvé original l'idée de l'auteur qui consiste à changer de personnage à chaque chapitre. J'ai trouvé que cela facilite la lecture parce qu'à chaque chapitre on veut savoir la suite de ce qui concerne les personnages.

T.Elsen