Critique de leure2lire

Keep Hope, de Nathalie Bernard

Un jour, une ancienne policière de la SPVM (Service de Police de la ville de Montréal), nommée Valérie, croise un regard qu'elle reconnaît instantanément. Mais qui était-ce ?
Après deux ans d'abscence, Valérie decide de recontacter son ancien coéquipier de la SPVM, et à deux ils commencent une enquête illégale mais palpitante grâce à un dossier ayant accumulé dix ans de poussière.
Dans ce livre à sensations fortes, deux points de vue relient l'histoire de Hope, celle dont le regard est imprimé en Valérie.
Ce livre est un passage dans le suspence qui m'a coupé le souffle et qui a suscité mon questionnement et mon imaginaire. Ce livre m'a donné des frissons dans le dos, et de l'empathie pour Hope dont la vie n'est peut-être qu'un mensonge.
Donc je vous conseille très fortement de lire ce livre si vous souhaitez une lecture dynamique et pleine de suspense accentué par l'alternance des deux points de vue.