Editions Estem (01/12/2004)

Le " Berrebi de poche ", un guide pratique du symptôme à la prescription, a été réalisé par des médecins spécialistes et coordonné par William Berrebi, un expert de la pédagogie médicale. Il est parfaitement adapté aux exigences des étudiants préparant les ECN et aux internes.

Un guide de terrain adapté à la démarche de soins pour : Comprendre les données claires et essentielles permettant, à partir des symptômes, de déterminer la conduite à ... >Voir plus
La métaphore suivante illustre le concept de cet ouvrage : "une maladie est une pièce de puzzle assemblé or un malade arrive chez son médecin avec les pièces du puzzle éparse... Le rôle du médecin consiste alors à assembler les différentes pièces du puzzle avec méthode et rationalité".
(Présentation de l'ouvrage)
Droit au but.
(Préface)

Videos de William Berrebi (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de William Berrebi
Les causes d'un ventre gonflé sont multiples, et souvent liées à l'alimentation, à la santé microbiotique et au tonus musculaire. Pour retrouver un ventre plat, il est donc nécessaire de s'attaquer à tous ces facteurs… Oui mais comment ? Et par où commencer ?
Trouvez les solutions qui vous conviennent le mieux avec le Dr William Berrebi, grâce à son livre "Mission ventre plat" (Marabout).
En savoir plus https://bit.ly/5-infos-berrebi