Marabout (08/03/2023)
3.5/5   2 notes
Ballonnements, relâchement musculaire, intolérances alimentaires, surpoids, SIBO, post-partum, syndrome de l’intestin irritable : les causes d’un ventre gonflé sont multiples, et souvent liées à l’alimentation, à la santé microbiotique et au tonus musculaire. Pour retrouver un ventre plat, il est donc nécessaire de s’attaquer à tous ces facteurs… Oui mais comment ? Et par où commencer ?

Dans ce livre, le Dr William Berrebi analyse toutes les raisons m... >Voir plus
Que lire après Mission ventre plat : La méthode microbiotique nutritionnelle et sportiveVoir plus
Un livre absolument indispensable à avoir. On apprends plein de choses sur le fonctionnement de notre système c est fabuleux je l ai presque fini en3 jours tellement j y retrouve beaucoup de réponse à mes questions et surtout pour m accompagner pour la suite de mon problème intestinal. Bravo docteur ce livre est très facile à comprendre ce qui ne gâche rien à sa lecture .

Videos de William Berrebi (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de William Berrebi
Les causes d'un ventre gonflé sont multiples, et souvent liées à l'alimentation, à la santé microbiotique et au tonus musculaire. Pour retrouver un ventre plat, il est donc nécessaire de s'attaquer à tous ces facteurs… Oui mais comment ? Et par où commencer ?
Trouvez les solutions qui vous conviennent le mieux avec le Dr William Berrebi, grâce à son livre "Mission ventre plat" (Marabout).
En savoir plus https://bit.ly/5-infos-berrebi