Critique de Lisounette97

Une lecture haute en couleurs 🫶 J'ai découvert la plume de David Berry et je ne regrette pas d'avoir accepté son SP. J'ai vraiment adoré !!! Encore merci 🫶

Nous sommes plongée dans le quotidien d'un père de famille qui est dépassé par les événements du week-end 😂 Mais quel week-end ! J'avais de la peine pour lui …

J'ai adoré l'entourage de David, les parents et beaux parents qui se tirent la bourre ! Lily, la pré-ado qui fait ce qu'elle a envie 😂 Où encore, le voisin trop chiant qui s'incruste partout 😂 Et pour finir, les parents de l'amie de Lily, bizarres et frustrants (vraiment, je crois qu'ils sont même gênants ). 😂😂

Le livre n'est pas long et accessible. Une plume fluide et des chapitres très courts !

J'ai passée une super lecture où j'ai rie presque tout le temps ! Je recommande vivement pour un bon moment de détente ! 🫶

ℹ À savoir, il y a une suite « une semaine de béatitude », j'ai hâte de pouvoir la lire ☺