Critique de mllemalenia

e commencerai par dire un petit mot sur la couverture, avec cette photo que je trouve vraiment très belle. J'ai lu ce livre dans le cadre de l'évènement "Pick and Read" organisé chaque mois par les éditions Sharon Kena, mais je pense que sans cela, je me serais de toute façon laissée tenter par l'air malicieux de cette fillette!

L'histoire commence comme une romance classique : Ally et Kyle sont tous les deux beaux, jeunes et séduisants. Déçus par l'amour, ils décident de tout quitter et de s'envoler vers les États Unis, le temps de se reconstruire, en se jurant de dire non à toute nouvelle histoire. Et (oh surprise!) ils se retrouvent assis côte à côte dans l'avion. Il faut bien l'avouer on se doute de ce qui va arriver...Nos deux héros tombent éperdument amoureux mais leurs destinations sont différentes (elle va à New-York, lui à Las Vegas). L'intrigue se noue donc autour de cet impossible amour, et de cette attirance irrésistible.

Les personnages sont vraiment attachants, et c'est très bien écrit. Les auteures ne manquent pas d'humour, et leur collaboration est si parfaite que l'on aurait bien du mal à déterminer qui a écrit quoi. J'ai passé un excellent moment au côté de Kyle et d'Ally, leurs dialogues sont vifs, incisifs et les deux personnages...
Lien : http://mademoisellemalenia.o..