Citations sur No Love, No Hurt (8)

Les battements de mon coeur s’accélèrent, et une partie de mon âme se recolle devant ce garçon qui ne me juge pas.
Maybe Someday
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, Barbie. Elle nous amoche tous, mais le plus important, c'est de continuer à avancer.
-Ne le juge pas trop vite, Av… Il se plierait en quatre pour ses amis, quitte à s’arracher un bras. Il n’est pas celui qu’il s’entête à montrer aux autres.
Aujourd’hui je suis ici, pour construire mon avenir et tirer un trait sur le passé.
-… Logan est fait pour l’amour, il l’a déjà vécu, réponds-je. Il a simplement souffert, et c’est comme une chute de cheval, si on ne remonte pas tout de suite en selle, c’est de plus en plus dur.
Je m’interdis formellement de penser au corps que je suis en train de marquer et à ce que je ressens en le faisant. Je me répète le pauvre mantra auquel j’ai de plus en plus de mal à me tenir :
Logan est un ennemi que tu dois éliminer, Dylan est ton petit ami que tu dois garder.
-Frappe-moi, Logan, tu peux le faire, chuchoté-je…
-Non! Jamais! Jamais je ne te ferai du mal, Avery.
-Pourquoi? m’enquiers-je.
-Je suis un putain de connard, mais jamais je ne lèverai la main sur toi. Plutôt mourir.
Sans le réaliser, j’avais besoin d’entendre ces mots… Nous respirons à l’unissons, tous deux à bout de souffle, chacun pour ses raisons… Je ressens un besoin inégalable de le protéger, et sa souffrance fait écho en moi. J’ai mal au cœur de voir cet homme torturé à ce point.