Critique de aventurelecture

Waw, quelle lecture ! J'ai passé un super bon moment durant ma lecture, même si elle est très courte ( j'en veux plus olala 😭 ).
⠀Déjà, le personnage principal, Malo, mon gros coup de coeur ! Je me suis tellement attachée à lui et je me suis énormément reconnue en lui. Toutes ses pensées étaient les miennes !! D'ailleurs, tous les personnages m'ont plu honnêtement !
Ensuite, l'ambiance du livre était géniale, l'enquête était extrêmement bien menée et je ne m'attendais pas du tout au dénouement 😱. J'étais vraiment à fond dans ma lecture et je ne pouvais plus m'arrêter ! C'était tellement addictif !
La mise en page : sublime. On suit Malo dans son carnet, avec les heures où il parle et un joli ( petit ) dessin pour chaque nouveau chapitre. La police d'écriture change pendant certains moments et j'ai adoré !
Honnêtement, je ne sais pas vraiment ce qui a manqué à ce livre pour qu'il soit un coup de coeur pour moi, c'est juste au feeling ! Ce livre restera longtemps dans ma mémoire, je ne risque pas de l'oublier d'aussi tôt !
⠀En bref, une super lecture que je ne peux que vous recommander.