Citations sur Fille de harki (4)

Avant cette histoire, j'avais seulement peur des animaux sauvages lorsque nous étions à la campagne. À partir de ce moment-là, j'avais perdu confiance dans les êtres humains. Ils me terrorisaient
Mes souvenirs de cette guerre sans nom, si longtemps refoulés, je les ai écrits presque d'un seul jet pour mes enfants. Je voulais pour eux, effacer la honte et faire barrage à la haine. Je pensais aussi que cette partie de ma vie ne m'appartenait pas à moi seule mais qu'elle faisait partie de l'histoire de ma communauté. Je me devais de la raconter.
Mes souvenirs de cette guerre sans nom, si lomgtemps refailes, je les ai presque d'un seul jet pour mes enfants je voulais pour eux, effacer la honte et faire barrage à la haine. Je pensait aussi que cette partie de ma vie ne m'appartenait pas à moi seul mais qu'elle faisait partie de l'histoire de ma communauté. je me devais de la raconter . Madisson N