Critique de cecille

Elle a à peine six jours quand son couffin végétal dérive sur les bords du fleuve et qu'une femme, Abigail la recueille comme son propre enfant. C'est en Cornouailles que naît Jane, cette enfant boiteuse, d'une mère qui se meurt après lui avoir donné la vie.
Jane, à seize ans, est recrutée par un Lord et va être à tord, accusée de vol. Bannie d'Angleterre, elle est exilée en Amérique comme esclave pendant une période de sept ans.
Vous les ancêtres, est l'histoire d'une enfant devenue femme trop jeune, d'une amitié entre deux jeunes filles, Jane et Sarah, liées sous le toit d'un seul maître . Jusqu'au jour où les liens sont rompus.
Comment vivre sa nouvelle liberté quand on a rien et en plus quand on est boiteuse ?

Cette plume de Bessora vibre d'une puissance inouïe nous dépeignant entre réalisme et mystère le destin d'une femme hors norme, et les origines de cet homme, une siècle plus loin, Johann hanté par sa bisaïeule dont il s'est fait la promesse de tuer.
#Vouslesancêtres #NetGalleyFrance

Lien : https://www.facebook.com/lec..