Critique de Et_un_de_plus

Tome 2 des enquêtes de Sarah GERINGËN

Nicolas Beuglet signe encore une fois, un véritable page-turner, avec cette nouvelle enquête au rythme effréné !

J'ai été enchantée de retrouver les personnages découverts il y a peu, dans "Le Cri".
Surtout avec une évolution plutôt inattendue de Sarah, que l'on découvre un peu plus fragile, et que j'ai trouvé d'autant plus attachante !

Comme le tome précédent, on plonge directement en pleine enquête ! Il y a toujours autant de rebondissements et d'actions !
Impossible de deviner ce qui allait se passer dans les chapitres suivants !

Comme je le disais, impossible de le lâcher ! C'est un bon petit pavé, mais les pages défilent toutes seules !
Et je n'avais qu'une envie : m'y remettre dès que possible !

Les thèmes, malheureusement toujours d'actualité, comme la place des femmes au sein de la société, sont abordés ici.
On ressent aussi l'énorme travail de recherche qui se cache derrière cette intrigue, criante de vérité !

Je l'ai trouvé, à mon sens, plus réaliste que le précédent qui, avec son côté plus mystique, m'avait moyennement convaincue.
C'est pour cela que j'ai préféré ce second tome.

La plume est toujours aussi agréable ! Je n'y ai trouvé aucune longueur et aucune lourdeur !

Un carton plein donc pour moi.
Il me tarde de lire le suivant !