Critique de OceanOfBooks

•SERVICE PRESSE•

• Titre : "Les 120 clés du bonheur"
• Genre : Receuil de citations.
• Thèmes : citation, bonheur, réflexion, pensées.
• Auteur(e)s : Guillaume Bianco
• Couverture : Noëmie Chevalier
• Éditeur : Éditions Oxymore
• Collection : Métamorphose
• Note : 4/5

• Citations :
"Un gagnant est un rêveur qui n'abandonne jamais." -Nelson Mandela-

"Lorsque vous dites la vérité, vous n'avez à vous souvenir de rien." -Mark Twain-

• Résumé :
"Ces "120 clés du bonheur" légères mais profondes, issues de la sagesse universelle, sont à picorer et à méditer au fil de votre quotidien.

Vivez l'instant présent et réalisez que la quiétude ne vous a jamais quitté."

• Avis :
On ressent la sagesse à travers ces magnifiques citations, on voit de la poésie dans chaque dessin qui les accompagne et le tout nous offre, a chaque page, un peu plus de bonheur et de bienveillance.

Décidément, je le dis et je le répète, je ne suis jamais déçu avec cette collection, chaque ouvrage est un concentré de douceur, de plaisir et de poésie.

Dans ce (grand) petit livre, vous trouverez, comme son titre l'indique, 120 citations qui, j'en suis sûre, feront échos à vos propres pensées et à vos âmes. C'est beau, mais pas seulement, car chaque citation nous invite à réfléchir, à penser ou à repenser, à nous poser des questions tout en acceptant que l'on n'ait peut-être jamais les VRAIS réponses à ces dernières. Un petit livre qui nous offre beaucoup.

Le livre est très beau et j'ai été touché par les illustrations qu'il renferme, elles sont toutes magnifiques et expriment toujours quelque chose au point qu'aucune ne m'a laissé indifférente. C'est comme si, en les réalisant, on avait voulu enlever le superflu, le trop, l'excès et prouver que parfois, le bonheur est simple et ne nécessite rien de plus que ce que l'on possède déjà.

Un petit livre qui mérite sa place dans toutes les bibliothèques et qui sera, je vous l'assure, vous offrir un sourire, une pensée positive, un rêve ou encore une des clé qui vous mènera peut-être au bonheur.

Merci, aux Éditions Oxymore pour cette merveilleuse découverte qui a fait mon bonheur.