Critique de akassha

Voici un livre qui a piqué ma curiosité grâce à sa jolie couverture mais aussi à son résumé que j'ai lu pour une fois. Je suis une reine pour choisir un livre sans lire le résumé. 😅

Une jolie plume que l'auteure nous offre pour écrire un récit plein d'émotions, de joies, d'amour mais aussi de tristesses et de désillusions. C'est une histoire de vie qu'est ce livre avec ses hauts mais aussi ses bas. C'est vraiment une belle lecture qui m'a tenue en haleine jusque là fin grâce à toute une histoire sur l'enfance de trois jeunes filles puis dans le présent où devenues quinquagénaires elles se retrouvent pour s'embarquer dans une folle aventure.

C'est un livre qui traite aussi bien de l'amitié, de l'amour familiale que des combats que peuvent mener les femmes mariées avec des conjoints tantôt violents, tantôt pots de colle, où la maladie peut s'en mêler. Des thèmes durs sont abordés ici avec une jolie finesse qui ne tombent pas dans le mélo.

Je n'en dit pas trop sur l'histoire pour ne pas gâcher votre lecture mais si vous voulez un livre rempli d'émotions, je ne peux que vous le conseiller. C'est vraiment une ode à la vie qu'elle soit facile ou difficile, elle vaut le coup d'être vécue. L'amour est là où il se trouve et pas forcément là où on l'attend ni de la manière qu'on veuille mais il est là et il faut le prendre.

Une très belle histoire qui donne à réfléchir sur les obstacles de la vie, sur la façon de les surmonter.
Un grand merci à l'auteure pour ce sublime roman qui m'a beaucoup touchée. J'en attendait beaucoup et je ne suis pas déçue, au contraire. 😊
Lien : https://www.instagram.com/sa..