Critique de bbpoussy

J'ai découvert Matthieu Biasotto l'année dernière avec son premier roman "Un jour d'avance", ajouté à ma PAL pour sa couverture (dont j'ai découvert plus tard qu'il en était aussi l'auteur). Mais la couverture ça ne fait pas tout et je n'ai été, heureusement pour moi, pas du tout déçue par le contenu.
J'en ai donc lu d'autres depuis.

J'ai eu la chance de participer à la Bêta-Lecture de Blanche et de communiquer avec Matthieu Biasotto pour lui faire part de mon avis.
Pour ce roman là, il a tapé très fort, difficile d'en parler sans spoiler comme on dit, mais il a travaillé dur l'ensemble de ses personnages et leurs histoires. Certes Matthieu Biasotto est bien entouré avec son équipe Hors Norme mais il n'empêche. Il fait attention à tout et n'a pas peur de la remise en question. Il sait tenir ses lecteurs en haleine avec des rebondissements jusque dans l'épilogue !
Je peux vous dire que les émotions sont bien présentes et que c'est un vrai page-turner. Si vous aimez enquêter et faire fonctionner vos petites cellules grises, allez-y les yeux fermés (enfin juste pour suivre l'adage ;-) ).

Ajoutez le à votre PAL et ne le laissez pas prendre la poussière.
J'attends vos retours avec impatience.