Critique de countessmorphea

Une histoire pleine de mystères dont le voile se lève peu à peu. Tout commence le soir de l'assassinat de sa femme : qui, pourquoi ? On sait juste que les agresseurs veulent une enveloppe kraft et qu'ils sont prêts à tout pour l'avoir. Ce qu'il y a à l'intérieur ? Aucune idée ! Il faudra lire jusqu'au bout pour le savoir.

C'est très bien construit, avec des flashback quelques semaines, quelques jours ou quelques heures avant le drame pour comprendre comment le couple en est arrivé là dans sa vie et aussi d'où a surgit cette enveloppe qui va sceller leur destin.

Je lis beaucoup de thriller et j'ai capté à mi-récit mais ça n'a pas empêché que la plume de l'auteur m'a captivée du début à la fin ! Je pense aussi que ça restera une surprise pour beaucoup :)
Surtout qu'il écrit vraiment bien. de belles tournures, des mots bien choisis qui m'ont fait ressentir pleinement l'état d'esprit, la détresse ou la détermination des protagonistes. Comme m'a dit Louisa : une plume rapide et efficace qui donne une lecture agréable.

Si vous n'êtes pas adepte du genre ou novice, c'est une nouvelle parfaite pour tenter. Si vous êtes fans, ça vous plaira forcément ! En tout cas nous, on a très envie de découvrir ses romans !

Bisous
Lien : http://lireoudormir.blogspot..