Critique de countessmorphea

Comme toujours on commence par la fin et on remonte le cours du temps au fil des souvenirs des personnages. C'est la marque de fabrique de Matthieu ^^

Qui est Marko ? Qui est vraiment Gina ? Qui est le Bon ? Qui est le méchant ? En fait, y'en a-t-il vraiment un ? Ce n'est pas si simple. Ils ont chacun leur part sombre et ne se dévoilent pas facilement.
Je dois avouer que j'ai eu du mal avec Gina, j'ai eu envie de la claquer plusieurs fois : trop impulsive pour moi. Mais c'est une tigresse qui ne baisse jamais les bras, une femme forte – ce qui est appréciable.

L'intrigue en elle-même est super originale et tout ce qui nous y mène m'a changé des décors habituels : drogue, le Cartel, enlèvement… C'est vraiment dépaysant ! Alors ne vous attendez pas à une visite guidée du pays, là – hors souvenir – on est en mode huits clos sous tension !

Même s'il m'a manqué quelque chose pour vraiment plonger dans la vie de Marko et Gina, Matthieu sait créer de vraies ambiances et des histoires peu communes. Si vous ne le connaissez pas encore, foncez !
Lien : https://lireoudormir.wordpre..