Critique de marion88290

Quelle lecture plus que surprenante moi qui aime être poussé dans mes retranchements avec ce thriller je n'ai pas été déçue, ce n'est pas spécialement mon style de lecture mais j'aime changer de temps en temps je trouve que ça ne fait pas de mal et au final je suis souvent surprise et cette touche de romance est juste parfaite ni trop peu ni pas assez, juste un équilibre trouvé par l'auteur. Comme quoi il faut savoir mettre du piment dans ses lecteurs.

J'ai découvert Gina et sa soeur Kara en cavale oui oui vous avez bien lu, en cavale rien que ça. Dès les premières pages vous verrez l'auteur donne le rythme, notre rythme cardiaque augmentera comme le leur, l'adrénaline parcourra nos veines autant que les leurs au fil de leurs aventures parsemées de rebondissements, le ton est donné, le beau minois de Gina est mis à prix par le Cartel et ceux-ci ne reculeront devant rien, pas de banalité dans ce milieu.

Elle se réveille dans une cave pratiquement nue après avoir été kidnappée... Par qui? Quel est cet homme aux yeux verts ? Qui se cache derrière sa capuche, ce regard ne lui est pas inconnu on ne peut pas oublier un tel regard... de plus, ce sale type la connaît en l'occurrence et qu'on t il fait de Kara?

Son ravisseur est plus que déterminé quitte à se brûler les ailes s'il le doit, mais Gina aussi ne lâchera rien même si elle n'a plus de bonnes cartes en main, il lui en reste une importante. Deux caractères forts au passé tourmenté.

Une histoire intense, surprenante et passionnante que je recommande avec un dénouement qui m'a laissé sans mot quel travail réalisé là je ne m'y attendais pas du tout. Je suis bluffée. Chapeau. Je ne regarderai plus les billes de la même façon 😉😍