Critique de celineenicolas

Santi est beau, danseur torride, sexy... Mais la vie lui joue un sale tour et bouscule l'homme qu'il était.

Sur sa route, il va rencontrer Nita. Cette femme au caractère très très très affirmé. Pleine d'aprioris et de convictions. D'ailleurs, plus qu'une rencontre, je dirais que ce sont deux destins qui se percutent violemment.

Avec Santi, Matthieu Biasotto nous emmène un niveau plus loin dans la romance. J'ai tremblé avec ses personnages, j'ai pleuré (oui pour une fois, c'est moi qui pleure à cause d'un livre, vous trouverez que je l'ai bien mérité), et j'ai bien failli prendre feu plusieurs fois, tellement certaines scènes sont torrides.

Je crois que c'est la première fois que j'ai eu autant de mal à quitter l'univers d'un livre. Je vous conseille à 200 % de faire vos valises pour embarquer dans cette aventures qui est un énorme coup de coeur pour moi.

Passez vos culottes anti-feu (c'est plus prudent) et embarquez pour le Costa Rica !