Critique de countessmorphea

Cette fois, pas de début énigmatique puis retour dans le temps. Non, on commence direct avec Santi qui doit monter sur scène et suivra une time-line normale. Ce n'était pas pour me déplaire et j'ai apprécié ce changement. Surtout que ça n'a pas empêché Matthieu de nous lancer des petites intrigues comme il sait si bien le faire !

Il y a la romance bien sur, et elle est captivante. Santi et Nita sont du genre explosifs, j'adore ! ça change tellement du classique Mr Connard et la Girl next door. J'adore ! Ils m'ont plu tous les deux, avec leur caractère à la con et leurs fêlures. C'est passionné et puissant !

Mais pas que ! Il y a donc des mystères, une ambiance du pays avec la culture qu'il met bien en avant, que ce soit avec la cuisine, les boissons, les croyances… J'ai voyagé !

On les suit au rythme de la playlist proposée par l'auteur. D'ailleurs il la propose dans la préface et met la chanson du chapitre en début. Parfait pour se mettre dans l'ambiance. En plus, moi qui suis fan de bachata/merengue/and co, j'étais à bloc !

Bref vous l'avez compris, j'ai dévoré cette lecture caliente ! Si vous avez envie d'une histoire torride, vibrante et passionnante, foncez ! Idéale sous le soleil avec la playlist et un cocktail bien frais 🙂

Bisous
Lien : https://lireoudormir.wordpre..