Critique de Addy84

Addy84
11 septembre 2020
C'est avec le son de la playlist à fond dans les oreilles que l'auteur nous a concocté, que je rédige ce commentaire.
Santi va subitement perdre sa raison de vivre: la danse. Bien décidé à profiter de ce que la vie reste à lui offrir, il rédige une To Do List. Lors de son voyage, Santi fera la connaissance de la tornade Nita.
J'ai terminé ce livre avec les yeux embués, le coeur au bord des lèvres et des frissons qui ne m'ont pas quittés depuis le début de ma lecture.
J'ai découvert l'auteur avec son roman Clay, puis une petite notification m'a proposé son dernier titre, Santi.
Je ne m'attendais pas du tout à ça, arrivée au milieu du livre je ne voulais pas le terminer, je ne pensais pas y arriver. J'avais le coeur en miettes. Puis je me suis accrochée.
Les mots choisis par l'auteur son saisissants, on pourrait croire que sa plume pleure les mots. Une fois que Matthieu Biasotto nous attrape dans sa toile il n'y a plus de retour en arrière possible.
Cette histoire raconte comment une âme résignée retrouve sa moitié pour n'en faire plus qu'une. Ça raconte comment deux coeurs peuvent battre à l'unisson. Ça te percute et tu ne peux que recommander ce livre à 200%.