Critique de bbpoussy

Première romance de Matthieu Biasotto habituellement auteur de thrillers. Je l'ai découvert avec "Un jour d'avance", attirée par le papillon qui orne la couverture faite par Matthieu Biasotto himself. Et je vous assure que l'intérieur vaut l'extérieur.
J'ai poursuivi avec plusieurs de ses thrillers.
Alors lorsqu'il a annoncé la sortie d'une romance, j'ai eu un pincement au coeur. La romance n'est pas mon genre de prédilection.
Il ne faut jamais dire jamais et j'ai donc rajouté ce roman à ma PAL et même le suivant que j'ai déjà lu. Je dois dire que le titre de ce roman ne m'emballait pas du tout.
Après, à sa lecture, on reconnait la plume Biasotto.
Phrases plus ou moins courtes qui donnent le rythme, une part de mystère, des rebondissements. Par contre, j'ai pas eu le switch final que j'aime et retrouve dans ses thrillers.
Il reste aussi les je t'aime moi non plus et les scènes de sexe. Ici, pas de fouets ou autres ustensiles, ni de lèvres mordues ou fessées. Ouf, c'est déjà ça. Il ne nous dit pas non plus qu'il y a des orgasmes à chaque fois, même si c'est suggéré.
Bref, je suis bien certaine que ce roman saura trouver son publique.
Pour ma part, je resterai fidèle à Matthieu Biasotto, tout comme j'ai été fidèle à Mary Higgins Clark malgré des romans que je ne trouvais plus dans la même veine que les premiers et avec l'espoir qu'il se retourne un jour vers le thriller.