Critique de LaSemeusedeLivres

🧙‍♀️MON COACHING COLORÉ - Anne-Sophie Casper🧙‍♀️
Ces derniers temps, on a beaucoup entendu parlé du livre « Sorcières » de Mona Chollet.
Eh bien je pense qu'Anne-Sophie Casper aurait été brûlée vive sur le bûcher à une autre époque ! C'est une véritable sorcière des temps modernes.
〰️
Son livre ressemble à un grimoire tout en couleurs.
Ses multiples recettes tant culinaires que d'huiles essentielles et de fleurs de Bach sont des potions de bonheur et d'énergie.
Ses conseils sont des incantations à la vie et la force créatrice.
Ses phrases inspirantes sont des ensorcellements.
Ses ingrédients bien-être sont de la bave de crapaud dans le chaudron ... non là je déconne 😂
〰️
Sur le fond, son livre est inspirant, ressourçant et énergisant.
Sur la forme, il est agréable, coloré (forcément), pratique et concret : on y coche, colorie, écrit, on se pose, on réfléchit, on souffle, on s'enfouit au fond de nous-mêmes (introspection si vous préférez 😁).
〰️
Telles les pierres semi-précieuses dont elle nous parle, Anne-Sophie Casper sème en nous des petites pierres ou graines qui nous aident à avancer sur notre chemin caillouteux. Telle une sorcière, elle rend ces rocs plus doux, plus lisses et supportables, les transformant en moments de réflexions plutôt qu'en obstacles comme nous les imaginons.
Elle nous aide à tracer non pas un chemin, mais NOTRE chemin coloré pour avancer dans notre vie.
〰️
Personnellement, octobre (mois de cette lecture) a été un mois de changement cette année. Je le sentais arriver avec impatience et cet ouvrage m'a accompagnée au meilleur moment possible. Je continuerai à le consulter pour mettre à jour mon processus interne 😊.
〰️
Bravo Anne-Sophie Casper !