Critique de AdjiTentatrice

[JULIE]
Chaleur sur les ondes est une romance contemporaine qui sait sacrément faire monter la tension sexuelle entre deux êtres !

C'est léger, piquant et séducteur, l'auteur a l'art de faire monter le désir entre ces deux-là.

Si elle peut paraître un peu naïve au départ, il n'en est rien ! Elle provoque, étonne Matteo tout en le charmant involontairement. C'est d'ailleurs ce qui fait tout le charme de Teague sont côté sérieux, doux, à l'écoute, gentil, avec des valeurs et un naturel désarmant. Elle est simple et son personnage fonctionne. Quant à Mateo, j'ai eu plus de mal au départ, car il est trop sûr de lui, imbu de sa petite personne. Il ne cesse de dire, qu'il connaît les femmes, leurs réactions, leurs pensées, qu'aucune ne lui résiste tellement il est beau gosse. [...]Au fur et à mesure son attitude change tout comme ses pensées ce qui me l'a rendu beaucoup plus appréciable. le désir est présent, il faut le combattre car il leur est interdit … la tension monte petit à petit au fil des pages.
Il y a un petit côté éducation sensuelle qui est du déjà vu, mais la personnalité attendrissante de Teague nous le fait oublier.

Malgré la catastrophe qu'on sent arriver indubitablement, on se laisse prendre au jeu ! L'auteure nous embarque dans ce duo d'une manière rafraîchissante. J'ai passé un agréable moment en compagnie de Teague et Mateo oscillant entre leur point de vue respectif, au milieu desquels certaines chroniques de Benett s'y sont glissées.

Lien : https://wp.me/p6618l-f4L