Critique de SebastienCreo

Ne partageant pas l'engouement de Justmome pour ce livre qui ce veut un conte moderne. Pourtant, j'ai en lu des très bons tels que Roald Dahl Mathilda ou Melvin Burgess avec Billy Elliot. Pourtant, j'adore lire les contes du monde entiers il n'a pas d'âge pour aimer ce genre de livre. Cette fois-ci, j'ai trouvé l'histoire en général pas très palpitante. OK ! Elle veut devenir générale et donc part chez les ennemies du rois qui en fin de compte ne font pas grand chose d'intéressant. On dirait plutôt qu'ils ce chamaillent pour un pouce de terrain mais pas le bon. Les personnages ont une sauces non genré qu'on pourrait dire, comme le frère qui veut s'habiller en fille et se marier tandis que sa soeur la princesse veut se battre avec une armée. Il y a peine quatre jours, j'avais lu l'excellent livre d'Elena Favilli Histoire du soir pour filles rebelles que j'ai trouvé plus pertinent et actuel que celui-ci.