Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Julie et Collection Paulette pour m'avoir offert l'opportunité de lire cette nouvelle en m'accordant leur confiance.

J'avais découvert il y a quelques temps l'auteur Olivia Billington dans la sélection de textes “sexuellement connectés” que nous nous étions partagés avec TeaCup. Julie Derussy m'a donc proposé de découvrir la nouvelle sortie de l'auteur comme j'avais eu un coup de coeur pour sa plume. Une nouvelle fois, c'est une réussite et j'ai passé un moment plus que délicieux avec Olivia Billington et ses personnages. Olivia a réussi à m'embrouiller avec son récit si bien que je ne m'attendais aucunement au dénouement final, c'est une agréable surprise et je suis charmée par l'issue finale.

Jasmine est une jeune femme qui tente d'effacer une rupture de sa mémoire, pour cela s'oublier dans les bras d'un autre semble l'idéal, mais c'est loin d'être facile pour la jeune femme qui n'arrive pas à oublier son ex malgré le temps qui passe. L'autre est constamment dans ses pensées, à s'immiscer dans sa relation naissante avec Fabian. Jasmine semble néanmoins s'épanouir au contact de son amant et doucement s'ouvrir à l'attention et à l'amour que lui porte celui-ci.

Olivia Billington nous offre un splendide récit ou la relation naissante entre Jasmine et Fabian séduit son lectorat, avant de le charmer avec certaines scènes érotiques très excitantes. C'est frais, divertissant, sensuel, un délicieux mélange qui fait du bien au corps et à l'esprit. Vous l'aurez donc compris, j'ai passé un moment extraordinaire, totalement inattendu et j'espère que vous serez tout autant sous le charme que moi.
Lien : http://thereadinglistofninie..