Collection Paulette (30/05/2016)
4.5/5   3 notes
Blessée par une rupture récente, Jasmine tente d'oublier sa souffrance en flirtant avec Fabian. Elle le séduit, l'entraîne dans des jeux sensuels. Et voilà qu'elle se laisse troubler, émouvoir par ce nouvel amant. Pourtant, elle pense toujours à l'autre?
Que lire après Aurore épicéeVoir plus
Tout d'abord je tiens à remercier Julie et Collection Paulette pour m'avoir offert l'opportunité de lire cette nouvelle en m'accordant leur confiance.

J'avais découvert il y a quelques temps l'auteur Olivia Billington dans la sélection de textes “sexuellement connectés” que nous nous étions partagés avec TeaCup. Julie Derussy m'a donc proposé de découvrir la nouvelle sortie de l'auteur comme j'avais eu un coup de coeur pour sa plume. Une nouvelle fois, c'est une réussite et j'ai passé un moment plus que délicieux avec Olivia Billington et ses personnages. Olivia a réussi à m'embrouiller avec son récit si bien que je ne m'attendais aucunement au dénouement final, c'est une agréable surprise et je suis charmée par l'issue finale.

Jasmine est une jeune femme qui tente d'effacer une rupture de sa mémoire, pour cela s'oublier dans les bras d'un autre semble l'idéal, mais c'est loin d'être facile pour la jeune femme qui n'arrive pas à oublier son ex malgré le temps qui passe. L'autre est constamment dans ses pensées, à s'immiscer dans sa relation naissante avec Fabian. Jasmine semble néanmoins s'épanouir au contact de son amant et doucement s'ouvrir à l'attention et à l'amour que lui porte celui-ci.

Olivia Billington nous offre un splendide récit ou la relation naissante entre Jasmine et Fabian séduit son lectorat, avant de le charmer avec certaines scènes érotiques très excitantes. C'est frais, divertissant, sensuel, un délicieux mélange qui fait du bien au corps et à l'esprit. Vous l'aurez donc compris, j'ai passé un moment extraordinaire, totalement inattendu et j'espère que vous serez tout autant sous le charme que moi.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Une romance érotique à l'histoire originale et surprenante.

Jasmine a du mal à se remettre de sa séparation avec son ex. Elle rencontre en boîte de nuit Fabien. Un jeu de séduction se met en place.

Une romance torride mais aussi très sentimentale, Jasmine est ambivalente, elle n'arrive pas oublier son ex et pourtant s'attache de plus en plus au fil des pages à Fabien.
Le couple met en place une relation mais une ombre plane.

La réponse à ce dilemme est étonnante à bien des égards. J'ai adoré cette fin.

La plume de l'auteur est entraînante, pleine de douceur et volupté.

Un récit érotique très original par sa conclusion : un très beau
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..

Je n’ai pas l’énergie pour danser, la tristesse trouve toujours le moyen de se faufiler. Des petits détails qui me font penser à toi. Cette ombrelle dans mon verre, cette coupe de cheveux, ce regard en coin… Je ne parviens pas à t’oublier, je ne parviens pas à oublier tes mains sur mon corps, ta bouche sur mes lèvres, ton…
Un inconnu se penche sur moi, je le vois un peu trouble à travers les effluves d’alcool. Il m’a l’air séduisant, enfin, je crois. Il chuchote à mon oreille :
– Tu veux me goûter ?
J’ai dû mal entendre, le regarde un peu bêtement.
– Quoi ?
Ma voix coassant semble l’amuser.
– Je peux goûter ? demande-t-il en indiquant ma boisson.
Surprise par cette entrée en matière pour le moins inédite, je secoue la tête.
– Non. On te dit souvent oui ? Sérieusement ?
– Je n’avais jamais posé la question avant et c’est la première chose qui m’a traversé l’esprit.
– C’était complètement idiot.
– Ah, la demoiselle aime la franchise. Ça me plaît.
Il s’assied à côté de moi, me tend la main.
– Moi c’est Fabian, et toi ?
J’hésite à peine, après tout, je suis ici aussi pour ça. Me changer les idées passera peut-être par le lit d’un inconnu.
– Jasmine.
Il garde mes doigts entre les siens, caresse ma paume de son pouce. Un léger frémissement me parcourt. Puis je me reprends : qu’est-ce qui me prend de flirter avec le premier venu ? Je ne suis pas encore rassasiée de toi – pourquoi m’as-tu quittée ? « Tu n’as jamais parlé de moi à quiconque ! » C’est vrai. Je voulais garder notre relation secrète, qu’elle n’appartienne qu’à moi. Qu’à nous.
Épouser un homme jeune, riche, et beau, qui me fasse d'adorables bambins. Notre rencontre a bouleversé tous mes principes, tous mes préceptes, ensuite très vite, je n'ai pu me passer de toi. Je n'arrive pas à me passer de toi. J'ai besoin de toi, de tes baisers ardents, de tes doigts si habiles. Besoin de tes bras qui m'enlacent, de tes mots d'amour. J'aimerais tant que tu me reviennes...
J'avais prévu de rester pelotonnée dans mon canapé, à regarder un film romantique en mangeant des cochonneries. Et à pleurer toute la soirée en pensant à toi. Seulement personne n'étant au courant de notre relation, je dois donc porter mon masque de bonne humeur, feindre l'allégresse. Soit je suis très bonne comédienne, soit mes amis me connaissent mal : aucun n'a réalisé à quel point je me sens détruite. Éclatée. Mon cœur lacéré. Mais l'alcool lave les plaies et inhibe la douleur. Un peu. Subsiste la souffrance cannibale qui m'empêche de me ressourcer à d'autres bouches. Le doute qui trouble ma sérénité. Vanité mise à mal, secrets d'éloignement : je tiens les autres à distance.
Fabian découvrait une autre facette de sa compagne et la partager ainsi lui faisait prendre conscience de l'intensité de ses sentiments pour elle. Excité par la situation, il n'en prenait pas moins ombrage : il voulait être le seul à faire jouir Jasmine. Lui qui se targuait d'être ouvert, lui qui se clamait adepte des comportements libertins -- sans réellement avoir pratiqué, car ses relations n'avaient jamais duré assez longtemps, ou bien sa partenaire ne le souhaitait pas -- lui qui se croyait à l'abri de la jalousie constatait sa méprise.
Les vraies rousses, ajoute-t-il avec un petit clin d'œil. Il va être déçu, c'est une teinture. Aujourd'hui rousse, hier brune et demain blonde, au gré de mes humeurs changeantes.