Critique de RChris

1991, âge d'or de la télévision, les Bidochon nous font la totale : la bataille du programme, le pouvoir de la télécommande, la participation à une émission et à un jeu…

En 30 ans, le chauffeur de salle n'a pas changé.
Il officie à coups de blagues lourdes quand Raymonde et Raymond viennent assister à un enregistrement.
Aujourd'hui à cause des abus bidochonesques, les plus beaux spectateurs (et surtout spectatrices) sont mis en avant. (D'ailleurs, vous pouvez vérifier que je suis seulement sur les plans larges ! )

J'ai aimé l'Raymond, phallocrate de première qui, invité sur le plateau, se déclare spécialiste en tout “parcequ'à la maison ma femme ne comprend jamais rien et que c'est moi qui doit tout expliquer”.

Bien sûr, quelquefois avec Binet, et comme avec Raymond et Huguette de “Scènes de ménage “, ses personnages côtoient nos travers, mais il sait les caricaturer suffisamment pour que nous puissions prendre nos distances, nous moquer et rire.