Critique de Gaoulette

SP numérique Partenaire

LC avec @livtyalecture

Le retour de Sonia Birdy validé ! Je frôle le coup de coeur.

Une romance Friends to lovers palpitante avec la mise en avant d'Alec notre bourreau des coeurs des Chicago Bears.

Alec & Clara
C'est avant tout une très belle amitié dés l'enfance. Une connexion immédiate qui se transforme en une histoire d'âme soeur évidente. Deux enfants brisés par les adultes et la société mais qui vont trouver un soutien sans faille dans leur relation. Sonia Birdy nous malmène que ce soit passé ou présent. le passé avec la mise en place de l'histoire d'amour. le présent avec des retrouvailles chaotiques et incertaines.

Qui est Clara aujourd'hui ?
Une femme assumée au nom de Barbara. Une femme désirable au Babydoll en tant que Bambie. Alec va se perdre et chercher à comprendre qu'est devenu son amour de jeunesse.

J'ai dévoré ma lecture.
L'auteure a su parsemer au bon moment le suspense et les rebondissements. Une romance addictive où on rêve d'un happy end tant mérité, surtout pour Clara. Mon coeur a palpité très fort. Merci pour les montagnes russes émotionnelles.

Mon seul bémol qui m'enlève le coup de coeur.
Je pense que l'histoire aurait été plus aboutie avec des explications supplémentaire sur la relation "Mère/fille" surtout quand on vit le passé de Clara.

Merci Sonia Birdy pour nos échanges et tes écoutes lors de mes updates. Tu es une valeur sûre.
Merci la Team pour ce magnifique SP.

Plus qu'à préparer notre réel clin d'oeil avec Cris.... Attention, ça va "mover" grave.....