Critique de Rouliboulet

J'ai adoré !

Dans ce roman on vas suivre Solea, 18 ans, qui vie seule avec sa mère dans un appartement à Clermont-Ferrand.

Un soir, alors qu'elle rentre de la fac, elle trouve le corps de sa mère dans la cuisine, baignant dans son sang et un homme la tue à son tour.

Elle se réveille d'un coma, 3 ou 4 mois plus tard et part vivre chez sa grand-mère, à proximité d'un petit village appelé Blancroc.

Elle commence à avoir des visions en touchant des objets, les habitants du village les fuient, elle et sa grand-mère comme si elles avaient la peste.

Tout son monde s'écroule le jour où elle vas se retrouver à devoir sauver un loup avec Phèdre, sa grand-mère.

----------------------------

Solea est un personnage au fort caractère que j'ai adoré retrouver dans cette version papier du roman !
En effet, j'avais déjà lu à plusieurs reprises la version wattpad il y a quelques années et je ne suis pas du tout déçue de la version éditée !

On retrouve grosso modo la même histoire, sans les fautes d'orthographes et en dix fois mieux !