Critique de gayane

Un an après la déclaration de guerre du mouvement HAT aux Autres. Un an après que les Autres aient rappelé aux humains qu'il n'étaient pas les prédateurs les plus dangereux, et qu'ils n'étaient que tolérés.
Victoria DeVine, fraîchement divorcée, hérite d'un vieil hôtel sur les rives du lac Silence, dans un village dépourvu de frontière entre le monde des humains et celui des Autres. C'est l'occasion de commencer une nouvelle vie mais lorsque sa seule et unique cliente, Aggie Crowe, ramène un oeil humain au Patchwork, Vicki n'a d'autre choix d'appeler la police. Et malheureusement les traces du meurtrier mènent droit à elle.

Un premier volume.... pas si premier que cela car il situe dans la continuité des Meg Corbyn. J'ai été agréablement surprise de le voir en magasin !

Quoi dire ... J'ai prise beaucoup de plaisir à retrouver le style de l'auteure, son univers et surtout, à découvrir Vicki !
Je me suis très facilement identifiée à elle, mais j'ai également adoré tous les autres personnages. J'ai hâte de lire la suite de leurs aventures et de m'attacher un peu plus à eux où bien tout simplement de lire un nouveau volume issue de cet univers.
Cependant, si je devais apporter un petit bémol à ma lecture (qui n'en est pas un en fait), je dirais que je regrette un peu que la relation entre Vicki et Julian ne soit pas poussée ... ... ou peut-être celle de Vicki avec d'autres personnages .... en fait, il s'agit surtout d'excitation et d'impatience !