Critique de Chikita84

J'ai eu beaucoup de mal au début car c'est plat. Cela manque de rythme, d'action, de suspense mais c'est peut-être parce que je venais de lire un thriller très prenant et sombre.
Je ne me suis pas attachée à Sara, malgré qu'elle soit une passionnée de lecture ni à Tom. Ils m'ont même irrité à certains moments. Ils se comportent un peu comme des imbéciles je trouve. Je t'aime mais je ne l'avoue pas sans aide extérieure, je doute bref, irritant quoi… C'est vraiment la curiosité de connaître le développement du scénario qui m'a poussé à continuer à lire. Et également, les nombreuses références littéraires.
Finalement, je me suis attachée à Caroline, qui est plus attendrissante qu'elle ne le laisse paraître. Sa romance m'a intéressé, il m'aurait quelques chapitres supplémentaires sur ces deux là. Idem pour George, c'est un personnage intéressant et sa romance méritait plus de développement également. de manière générale, j'ai fini par m'attacher à la ville et ses habitants. Quelle belle preuve de solidarité et d'amitiés ils nous ont donné. Et Sara est le ciment qui lie tout ça, elle les a « réveillés » en quelque sorte.
C'était une lecture sympathique et agréable, au final.