Critique de collectifpolar

Le petit avis de Kris
Paik Dong-Soo est un nord-coréen qui mène une vie d'ermite près d'El Paso, au Mexique. A travers les écrans de ses ordinateurs, il surveille sa femme et son fils, installés à New York et persuadés de sa mort. Pour entretenir son corps et ses réflexes de soldat, il boxe contre les champions d'un des parrains locaux de la drogue. Lorsqu'il rencontre la favorite de ce dernier, il décide de la sauver.
C'est véritablement un nid de crotales ce bouqun !
Avec une narration originale, une action qui se déroule au travers des personnages, pour un bouquet final qui ne dépare pas.
Un narco trafiquant Torres, sa divine maîtresse Salma, le petit frère de celle-ci Pablo, un mafieux italo américain Luca Nero, un ex officier du renseignement nord-coréen Paik Dong Soo, un agent de la CIA infiltré, Reiner et .... attention attention Voilà les Dalton, famille de décérébrés dont on se demande au début ce qu'elle vient faire là. ...

Tous les ingrédients d'un bon thriller !!

Il m'a semblé me retrouver dans Desierto ou Sicario, deux excellents films se déroulant dans le même contexte.
Lien : https://collectifpolar.com/