Critique de Bookaddict974

Ca faisait longtemps que je n'ai pas autant pleurer pour un livre. Il s'agit de mon 1er livre de l'autrice et je ne regrette pas. Un vrai coup de coeur que je ne suis pas prêt d'oublier !

J'ai adoré les personnages principaux. Chloé est HYPER attachante et sa façon de pensée est très réaliste. le personnage de Chris MON DIEU !!!!!!! IN-CRO-YA-BLE !!! Juste parfait.
Leur relation est mignonne, touchante, belle.

La plume de l'autrice est toute aussi belle et poétique. Certaines déclarations étaient justes magnifiques. de plus, les dessins qui agrémentes les fins de chapitres nous apporte un petit bonus très mignon. L'illustration finale est aussi incroyable. (J'hésitais encore à acheter True Colors coécrit avec Morgane Moncomble, mais maintenant plus de doute, il me le faut !)

L'histoire est fluide et rien ne nous coupe dans notre lecture. le "plot-twist" bien que prévisible est bien amener.
Le roman est séparé en 2 parties et dès le début de la seconde, j'ai commencé à pleurer et ce, jusqu'à la fin... L'histoire de ces deux personnages est émouvante, dure et poignante. Lire cette 2ème partie était compliqué pour moi ; je comprenais où l'histoire m'emmené et je n'aimait pas du tout cela. Malheureusement, il a bien fallu finir ce livre et mes peurs ont étaient confirmés...
Le chapitre bonus est lui aussi un crève-coeur (continuez à tourner les pages après les remerciements 😉)

Bref, une histoire poignante et qui nous brise le coeur et que je vous recommande !