Critique de Unbouquetdemots

J'ai beaucoup appréciée ma lecture, c'était fluide et addictif. Ont se plonge très facilement dans l'univers, le mélange des mondes humains/Fæs est très bien orchestré et ça rend le livre agréable à découvrir. Un mystère flotte sur la ville de Solclair et plus particulièrement sur le prince cornus plonger dans un sommeil profond dans son cercueil de verre (petite pensée à blanche-neige aha), un jour quelqu'un le libére et là commence la vraie aventure !

J'ai beaucoup appréciée le duo frère/soeur que forme Hazel et Ben, ainsi que Séverin et Jack. Leurs évolutions est rapide mais pas dérangeante, même si j'aurais aimé que les personnages soient davantage développé, ça n'a rien changé au bon fonctionnement de l'univers et de l'histoire ! On apprend à les connaître au fur et à mesure et plus les pages défilent, plus des secrets font surfaces et nos questions ne reste pas sans réponse !

En bref, un super one-shot, qui m'a redonné envie de continuer la saga du Prince cruel !