Critique de Ifeelbooks

Ce roman a des allures de calendrier de l'avent. Un chapitre par jour jusqu'au 25 (et même jusqu'au 31 !) ⁣
Une lecture vraiment parfaite pour ce mois de décembre. Elle réunit tout ce qu'on aime dans une romance de Noël : de l'amour, de l'humour, une petite dose de secrets et beaucoup d'émotions. ⁣

Quelques éléments m'ont cependant vraiment décontenancée. D'une part le point de vue du narrateur, qui est celui d'un homme et auquel j'ai eu du mal à adhérer au début (pensée typiquement masculine à certains moments... manque d'habitude d'avoir ce point de vue dans les romances). ⁣
J'ai également trouvé que les sentiments et les relations entre les personnages se mettaient un peu trop vite en place. ⁣

J'ai en revanche beaucoup aimé le fait que l'identité du fameux voisin (et narrateur) reste secrète jusqu'aux derniers chapitres. ⁣
J'ai vraiment passé du bon temps avec ses voisins et amis. ⁣

Une jolie lecture de Noël à découvrir en quelques jours ou en calendrier de l'avent 🎄 ⁣

Lien : https://www.instagram.com/p/..