Critique de Gaoulette

Un tome bien meilleur que le précédent car Maris Black nous rajoute les pensées de monsieur Muscle Kage. Et j'étais loin de me doutais des sentiments forts de cet homme pour Jamie. Il y a des failles sombres chez cet athlète de haut niveau et on attend de connaître ses liens pervers avec cet oncle mystère.
Concernant Jamie, je suis désolée mais je n'accroche pas. S'il pouvait arrêter de geindre comme un bébé. Heureusement pour lui que son amoureux transit met en avant sa naïveté dans toute sa splendeur.
J'ai eu l'impression de relire 50 nuances en version M-M. Mais je suis désolée Jamie version Ana ça ne passe pas. J'ai toujours du mal à croire qu'un gars comme Jamie ait pu plaire à autant de fille et basculer du jour au lendemain en petit garçon soumis.
Après cette relation Ying et Yong est intéressante. J'ai apprécié leur reconquête, le retour à la réalité, le pseudo coming out, la domination de Kage et enfin l'envers du décor du monde MMA.
C'est un tome que j'ai trouvé bien meilleur surtout avec le retour à l'université. Même si ses réactions sont puériles, cela a permis de rebondissements. Des lourds secrets restent en suspens.
Cela reste une romance moyenne pour moi. Il manque un peu plus d'approfondissement des personnages. Je ne suis pas sure qu'elle sache de quoi elle parle. La seule raison qui me pousse à continuer ce sont les zones d'ombre de Kage.
Après avoir lu la critique de ma binôme préférée, je ne suis pas sure qu'elle veuille continuer. Va falloir se motiver....