Critique de Low_Livropathe

L' univers de la danse classique... 😱😈🤐 Vanessa vient de rejoindre l'académie la plus prestigieuse de la danse classique, tout comme sa grand-mère, sa mère et sa grande soeur Margaret.. Seulement c'est pas son amour pour la danse qui l'a poussée a intégré l'académie mais l'amour pour sa soeur, qui a mystérieusement disparue alors qu'elle était censé interprété le rôle principale de "l'oiseau de feu"... Elle fait la rencontre de Steffie, Elly, TJ, Blaine (ses meilleurs amis), Zep (petit ami), Justin (étrange personnage)..... Josef et Hilda les professeurs .... des choses bizarres se passent dans cette école. Vanessa ressent des ondes étranges.... Des filles sont portées disparues sans laisser de trace.... tout comme sa soeur.... Vanessa est déterminée a retrouver sa soeur... Elle va découvrir les secrets les plus profond de cette école.... Pour moi, c'était une belle découverte .... L'univers de la danse mêler a l'occulte... je suis pas très Fantastique mais j'ai été très satisfait du mélange fantastique thrillers... Alors là! j'ai pas accroché 😤avec le personnage de Vanessa, elle m'énerve😠... Lol .... Mais Justin Lui je l'adore😍🤗... Je vais emprunter le 2ème tomes parce que j'ai bien aimé l'histoire... et surtout pour retrouvé Justiin Mdr