Critique de Alys_bookaddict

Excellente lecture pleine de rebondissements, j'ai plusieurs fois dit : non ! Ce n'est pas vrai ! La pauvre ! Le personnage principal, Jude n'est pas ménagés et en prend plein la tête par ces ennemis, mais elle est puissante et intelligente et va toujours trouver un moyen de s'en sortir ! Le début m'a un peu déboussolé, je n'avais pas lu le résumé, comme toujours, et je m'attendais pas à suivre Jude, mais plutôt Viví. Les 3 soeurs sont à l'opposé, Vivi la rebelle, Jude la téméraire, et Taryn, la calme et posé. J'ai préféré Jude forcément qui est une battante. J'ai trouvé que tout commençais à être vraiment intéressant lorsqu'elle devient l'espionne du roi. J'adore son côté bad ass, sa répartie. Je n'ai pas trop aimé sa relation avec Locke, je me disais tout au long que quelque chose clochait. Cardan est intriguant, manipulateur, et cruel, mais forcément, on l'aime tous ! J'ai apprécié découvrir ce que cachaient Oriana et Madoc. Cette fin était surprenante, les 100 dernières pages m'ont choqué !

Bref, j'ai adoré ! J'ai hâte de lire la suite et je pense que je vais la tenter en anglais.